Maquette

Publié le par From Roots


Notre maquette, Confrontation, bientôt en téléchargement
Liste des titres

1. World*
2. Inna De Yard
3. Dangerous*
4. Crying And
5. Roudor
6. No War*
7. Ganja Son
8. Rise
9. Oh Lord*
10. Sweet Night
11. Misty dub
* morceaux à l'écoute sur jamendo, cliquez sur son logo juste au dessous
Jamendo : Free music
Creative Commons

Publié dans from.roots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Yes les man !!! j'écoute votre sic depuis vos début , ca m'a toujour beaucoup inspiré !! je n'ai jamé eu l'occasion de vous voir en concert mais si vous passez du coté de marseille ou Aix en Pce , faite signe !!! Je joue egalement dans un groupe de roots depuis kelke mois , si ca vous intérresse jvous met le lien myspace , nous avons eut un nouveau chanteur depuis , avec une voix totalement différente de celle kil ya sur le myspace !! ce qui nous fait deux chanteur !^^ aussi  loolon enregistre la premiere chanson avec les deux chanteur ce lundi ci en studio , allez faire un tour c cool  !! votre ancien pianiste y est deja aller !!et le plus important , c'est qu'il faut surtout que vous continuyez a nous faire vibrer sur vos riddim !! Blessin for From roots Respect 'n Rastafari
Répondre
R
Super les gars. Vous avez tout compris au reggae... et je sais de quoi je parle... je pars m'établir sur une île ensoleillée des Caraïbes pour pas mal de raisons et l'une d'entre-elles est bien sûr la musique... Je vous prédit un bel avenir... Je ne manquerai pas de faire de la pub pour vous ...Respect
Répondre
M
Super cet album surtout "world" & "dangerous" :-) Jadore! Bien sympatique ce groupe, il a toujours du succes quand jfais ecouter votre CD héhé!! j'espere que vous irez loin et que jpourrais vite vous voir en concert!! Bonne continuation ^^
Répondre
K
from roots bientot nivo national!!
Répondre
C
vous inquietez pas tout arrive tres tres porchainement  soyez PATIENT!
Répondre