Photos

Publié le par From Roots


Publié dans from.roots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut on est une bonne bande de pote du bout de la terre et on vous a connu grace a jamendo et fo dire kon est tous fan depuis. On aurait voulu savoir si vous aviez des dates de prévu dans notre bretagne cette été. Et sinon combien vous prenez pour venir faire un concert dans le coin de brest . chao chao continué comme ça
Répondre
S
Bonjour a vous. J'ai pu avoir votre démo par clément. Il parait que vous etes pas tres content de la démo moi j'la trouve assez excellente. J'ai eu besoin d'un peu de temps pour m'habituer au chant mais maintenant je vibre sur ganja son dangerous et les autres... J'espère vous voir bientot en concert et peut être un jour jouer avec vous ce serait une agréable rencontre...Keep da good vibeSéraphin...
Répondre
M
bon bin on ma fai écouter kelke une de vo musik (maëlle) et franchement jm tro préssé dentendre le reste de lalbum!!et pi bin steven ta voi elle ressemble po du tt a kan tu parle enfin jcroi  ^o) lol   bon bref bonne continuation et jspr biento l\\\'album ds les bak   Et pi kan vs passerai ds les parage=> jirai o concer  :d
Répondre